lundi 4 mai 2015

Orga... Orgassss..... Orgasssmmm...... Organisation..... sur une colline... la vie est belle....

Ce week end avait lieu l'acte 2 des actions du vcustri cette fois ci en collaboration avec les forttrotters de Nierderhausbergen ...


Je pourrais vous dire à tel point c'est dur, à quel point c'est fatiguant et bla bla bla on s'en fou de tout cela... la vérité c'est :

- qu'organiser c'est cool car si on veut participer à des courses de qualités il faut proposer des courses de qualités

- qu'organiser c'est cool, car c'est des rencontres, des retrouvailles, un objectif commun, une envie commune... bref donner de l'énergie et du temps c'est cool car ça rapelle que tout n'est pas pourri dans notre société....

- qu'organiser c'est cool, car à chaque fois vous voyez des sourires sur les visages des personnes et parfois c'est la première course pour certains, celle qui restera gravé dans la mémoire et le coeur toute une vie...

- qu'organiser c'est cool car cela permet de voir au combien votre Team, vos amis sont formidables... on dit toujours qu'on connait sa valeur à celles de ses amis... merde je suis un mec en or alors :-)







- organiser c'est cool car c'est des valeurs qu'il est bon de transmettre... merci à ma famille et mes enfants :





Organiser c'est comme dans le film des inconnus... tu prends une drogue Disney et t'as envie de dire à tous que tu les aimes et faire des bisous partout :-)


1 commentaire:

  1. Eh oui, autant dans le basket puis dans le tri j'ai aimé pratiquer mais j'ai tout autant adoré organiser, m'impliquer (voire présider) dans la vie de l'asso. Et quel bonheur de voir que ce que tu proposes est apprécié des pratiquants. C'est aussi comme ça qu'on fait perdurer le tissu associatif et qu'on propose de belles épreuves (à pas cher), loin des strasses des grosses orga. (Cf Nouâtre : http://www.nouatre-triathlon.com/)

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire