Follow by Email

vendredi 27 mars 2015

Putain c'est dur

Devinez quoi ? le triathlon c'est dur :-) bordel
et oui après des années à rouler,nager (un peu) et courir je ne me rendais plus compte de cela... mais c'est dur lol
Les côtes en vélo ça fait mal... la course à pied ça fatigue et la natation on se noit :-)

Mais surtout j'ai redécouvert quelque chose de fondamental...





Et oui mes amis sportifs, passionnés, à fond, n'oubliez jamais ceci... le sport c'est avant tout du plaisir... et cet abruti d'Hermi l'avait oublié...
combien de fois j'ai dit il faut courir, il faut, il faut... non il ne faut rien... si tu as un objectif, donne tout ce que tu as mais il faut que ce que tu donnes soit voulus que ce soit du pur plaisir....

J'ai couru des heures mais j'aimais cela... j'ai roulé des heures mais avec plaisir... j'ai vomi sur le vélo, mes poumons brulaient mais c'était pour le plaisir...

Le jour où je n'en avais plus... j'ai continué pour continuer et cela a été ma plus grande erreur...

Aujourd'hui je kiffe ce que je fais, c'est bon d'en chier sur un vélo, c'est bon d'en chier après 40min de footing... Lanzarote approche, je ne suis pas dupe ça va être long et dur, contrairement à ma bite... mais je vais kiffer chaque seconde, chaque instant, chaque moment...

Et parlons plaisir j'ai vendu ma moto pour un nouveau vélo... un  vélo qui m'a fait pensé à mon Walser chéri...




et j'ai découvert aujourd'hui qu'un vélo se branche comme un téléphone en usb lol
les temps changent


6 commentaires:

Laisser un commentaire