lundi 9 mars 2015

Je me pignole, tu te pignole, nous nous pignolons à pignolland

Oh merde, j'avais oublier que d'enchainer le sport, ben c'était dur, plus dur que les parties de killer instinct ou Street Fighter 4 quoique faut pas croire les ampoules dues à la manette c'est pas cool... et oui j'en ai une vie passionnante, tu veux qu'on parle de moi ? je sais que je t'excite mon cochon (ou ma cochonne ;-) )

Alors j'ai fait du rangement (forcément y avait du monde qui est venu à la maison, donc la table fallait bien la vider un ... bordel )

et j'ai trouvé ça :


Oh là là, comme c'est cool, oh j'étais bon, oh j'étais beau, oh oh oh ( masturbation )...

Non mais allo là Hermi, tu t'es vu ? Je te décerne ce diplôme :





Et oui tu étais dans le journal, et oui tu attendais avec impatience de le chercher au bureau de tabac et ??? t'es plus heureux ainsi, t'es un meilleur homme ? Non mais regarde comme tu étais pathétique, pour peu on dirait le titre de Rocky 2, pour une course de saucisson où tu gagnes une coupe et une paquet de chips saveur poulet roti ?

Alors mec tu vas te bouger et faire ce que le maître Arnold te disait : Give Something Back... réfléchi, trouve un truc pour allier sport et non pas ton égo mais solidarité, partage, quelque chose d'utile merde

Tu es l'Herminator, les femmes t'aiment, les hommes t'aiment, les animaux t'aimes, même la loutre s'excite en te voyant... utilise ce mojo refuse les propositions de Axe pour créer le nouveau parfum pour femmes à partir de transpiration et trouve moi un truc là, bientôt rapidement...

Ah, je sends que ça chauffe dans la cafetière, oui il y a bien quelque chose en préparation là.... c'est bon ça ...





1 commentaire:

Laisser un commentaire