mercredi 4 mars 2015

Mais où étais tu donc ?

Mais oui mais étais tu passé ? Dans ton cul ? oui surement...

Comment dire, après Roth la motivation n'était plus là, j'ai continué parce que le triathlon rythmais ma vie, mais quand le plaisir n'est plus là, le reste non plus...
Du coup aller à Lanzarote pour rien a été une erreur... euh pardon une leçon...

Du coup je suis allé en salle de musculation... je suis monté à plus de 110 kgs et oui puis j'ai rencontré chris sardella multiple champion d'Europe et du Monde du Juijitsu Brésilien... j'ai découvert un sport nouveau où j'avais tout à apprendre... j'en ai chié mais j'ai progressé... ensuite j'ai découvert la Boxe Thai grâce à Eric Colotte et j'ai pu devenir entraineur de Pancrace... ensuite j'ai découvert un sport génial, à la fois dur et accessible... le crossfit....

Mais c'est quoi ce truc...
comment dire mettez du cardio (course natation vélo rameur corde à sauté ) avec des mouvements de musculation poids du corps ( pompes tractions squat ) et des mouvements d'althéro etc.. etc... un truc de dingue qui te vais vomir ton 4 heures en 3 min lol



La boxe, le sol, le crossfit m'a redonné l'envie... comme dirait le grand philosophe français : "l'envie d'avoir envie " et surtout plus de prise de tête juste du plaisir....

N'oubliez pas mes amis... le plaisir est la base, si un jour vous vous dites, je dois m'entrainer... vous êtes sur la pente glissante les amis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire