jeudi 13 août 2015

25 ans, 25 ans... c'est décidé 2016 sera l'année des anniversaires...

Faisons un peu le bilan comme dirait mes amis NegMarron


Cette année a été celle d'une renaissance non sans pépin physique notamment lié à ma rupture des croisés :-) mais on s'est battu, et avec un gros travail de renforcement, je peux à nouveau courir et ceci grâce aux coach de la box de crossfitstrasbourg et à mon super kiné...

Je ne le dirais jamais assez, ma chance est de rencontrer les bonnes personnes aux bons moments :-)
(je pense à Phillipe Clavert, Loic Kleindest, J'acko le kiné etc...) et surtout être aux commandes d'une troupe de frappadingue toujours prêt à me suivre et se donner à fond....



Et comme à chaque période je rencontre de nouvelles personnes, le groupe du WOD Run à la box, me donne à nouveau une grande satisfaction, plein de personnes d'horizons différents se retrouvent  pour partager un effort comment à la frontière de la course et du crossfit...

Bref tout cela m'a motivé à fond, toutes ces personnes qui se donnent à fond, qui vont au bout de leur rêve.... et moi suis allé au bout de tout... Biebie disait tu voulais faire tant de truc... et on va le faire... bordel.... donc acta non verba... 2016 sera l'aboutissement de choses laissées en suspent...
on reprend à la rentrée les cours au paper...et oui de la boxe Thai pur et dur avec le meilleur des profs car pur combattant Eric colotte au Paper...


Puis il y aura le défi pour le téléthon...les 24h de Home Trainer...

Puis les choses sérieuses commenceront.... je ferais les open en crossfit... comme je peux bien sur mais appliqué... puis

le 25ème anniversaire de l'ironman de Lanzarote car tout a fini là bas mais tout a recommencé là bas...

et surtout enfin depuis le temps, la réalisation d'un rêve... l'inscription au Triple Ironman de Lensahn... depuis le temps....





Un sacré défi mais je compte sur une équipe du tonnerre pour me tirer vers le haut...

Voila du bonheur en perspective mais surtout du partage :-)

J'espère aussi qu'au niveau professionnel de nouveau défi m'attende mais là je maîtrise moins lol





1 commentaire:

  1. Hello !
    Un triple, waouh ! Je sais que perso, un double m'aurait bien tenté... Pas mal de fois j'y avais pensé...
    A plus Tripleman (en devenir) !

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire